@tous
pendant que nos vrais lions indomptables défendent la patrie au prix de leurs vies dans le nord Cameroun, certains individus égoistes comme Tombi et Owona ne pensent qu'à détourner l'argent qui revient au Cameroun, au camerounais. Bref l'argent qui ne leur revient pas puisqu'ils sont payés pour leur travail.
Le Cameroun est en guerre. Et pour gagner cette guerre il va falloir sanctionner fermement les détourneurs de fonds publics. Plus que par le passé le concept de Biya "rigueur et moralisation" trouve sa place. Il doit y avoir dorénavant une tolérance zéro envers les délinquants économiques, les bandits qui confondent les caisses de l'état, les caisses publiques à leurs poches.
pendant que nos vrais lions indomptables défendent la patrie au prix de leurs vies dans le nord Cameroun, certains individus égoistes comme Tombi et Owona ne pensent qu'à détourner l'argent qui revient au Cameroun, au camerounais. Bref l'argent qui ne leur revient pas puisqu'ils sont payés pour leur travail.
Le Cameroun est en guerre. Et pour gagner cette guerre il va falloir sanctionner fermement les détourneurs de fonds publics. Plus que par le passé le concept de Biya "rigueur et moralisation" trouve sa place. Il doit y avoir dorénavant une tolérance zéro envers les délinquants économiques, les bandits qui confondent les caisses de l'état, les caisses publiques à leurs poches.

