Dom a écrit le 23 janvier 2015 à 14h51 C'est effrayant de voir les commentaires ou on se rejouis de la mort d'une persone. Un chemin que nous tous allons prendre.Pourquoi ne meme pas montrer la moindre pudeur?Est ce que tu sais deja comment tu partiras? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...