@J.barrick:
tu as raison, le mali nous a imposé un defi physique extraordinaire.
Moi je prend ce match comme un match de référence qui va aider notre jeune equipe dans sa reconstruction.
Le fait que les garcons aient tenu le choc, et trouver la ressource d'egaliser est un très bon point.
Ce match a révélé nos faiblesses. On peut encore progresser...alors bossons.
Encore une fois, si nous gagnons cette CAN, ce sera un miracle à mes yeux. Il faut prendre match après match, et montrer nos progrès. Voila ce qu'on attend de nos joueurs et entraineurs.
Ce focaliser négativement sur tel ou tel joueur, ne nous apportera rien de bon. Il faut créer un collectif de très haut niveau.
Ensuite, on integrera les plus jeune (doungou, bagnack, matip, enguene...etc).
Ce que fait déja le gamin de Ondoua me fait penser qu'on va avoir une grande equipe d'ici 4 ans.
Les maliens ont travaillé dur pendant 5 ans pour avoir cette equipe...nous on a 7 mois seulement de boulot. Les statistiques d'après match etaient pourtant en faveur du Cameroun...étonnant non???
tu as raison, le mali nous a imposé un defi physique extraordinaire.
Moi je prend ce match comme un match de référence qui va aider notre jeune equipe dans sa reconstruction.
Le fait que les garcons aient tenu le choc, et trouver la ressource d'egaliser est un très bon point.
Ce match a révélé nos faiblesses. On peut encore progresser...alors bossons.
Encore une fois, si nous gagnons cette CAN, ce sera un miracle à mes yeux. Il faut prendre match après match, et montrer nos progrès. Voila ce qu'on attend de nos joueurs et entraineurs.
Ce focaliser négativement sur tel ou tel joueur, ne nous apportera rien de bon. Il faut créer un collectif de très haut niveau.
Ensuite, on integrera les plus jeune (doungou, bagnack, matip, enguene...etc).
Ce que fait déja le gamin de Ondoua me fait penser qu'on va avoir une grande equipe d'ici 4 ans.
Les maliens ont travaillé dur pendant 5 ans pour avoir cette equipe...nous on a 7 mois seulement de boulot. Les statistiques d'après match etaient pourtant en faveur du Cameroun...étonnant non???

