PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 23 janvier 2015 à 12h44
@JB

Grand frère je ne rejette pas le travail accomplie par ses gars mais je dis juste qu'on doit leur mettre la pression il n'y a que la pression qui te fait devenir meilleur. Leur dire qu'ils sont en reconstruction patati patata ce n'est pas les aider connaissant ses joueurs. Un comme Mandjeck quand il était ici à Kaiserslautern en 2eme division c'était un bosseur après on a commencé à parler de lui dans les médias le mr a commencé à manger la vie résultat 4 ans après il est en turquie. Le temps passe vite et quand tu ne saisis pas ta chance tu es oublié. Regarde Clinton Njie petit passage à vide aujourd'hui il est au banc. Le football n'a pas le temps pour ceux qui veulent encore grandir soit tu saisis ta chance sois tu ne la saisis pas.
Et pour répondre à ta question la CAN 2006 Makoun et Webo ont quand même eu un impact considérable dans notre qualification mais la n'est pas le débat. Nos joueurs doivent apprendre à travailler dur et à saisir la chance qu'on leur donne. Moukandjo par exemple soit il devient un passeur buteur soit il devient un buteur soit il devient un passeur mais pour l'instant il ne fait rien de tout ça. Depuis le mondial Moukandjo n'a fait aucun centre dangereux pour ces attaquants donc pour lui aussi la reconstruction est valable? Abou et choupo n'ont pas été dangereux depuis leur titularisation en coupe du monde, pour eux aussi la reconstruction est valable? Les seuls qui peuvent avancer ce genre de choses ce sont les Njie, Oyongo Ondoa et Loe mais bizarrement ce sont ceux la qui ont été les meilleurs au terrain. On doit les bouger grand frère, il joue pour le Cameroun pas pour un no name.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist