C 'est vrai que quand on gagne, FINKE n'avait toujours pas trouvé les solutions.Quand contre la SIERRA LEONE , il remplace ABOUBAKAR par KWEUKEU et ce dernier marque, il n'avait toujours pas trouvé la solution.Il ny a qu'au CAMEROUN qu'on pense qu'une équipe en construction, doit être constante d'un coup.
J'en suis à me demander , si on avait gagné ce match avec le même contenu, on aurait entendu les mêmes discours.
C'est normal de critiquer;mais, quand la critique devient systématique parce qu'on est pas satisfait du résultat, ça devient redondant.µ
Je répète que les lions avaient perdu leur premier match en 84 et 2008;pourtant, ils se sont retrouvés en finale, gagnant même en 84.Les coachs de l'époques avaient-ils donc trouvé les solutions lors de ces premiers matchs pour qu'on perde?
J'en suis à me demander , si on avait gagné ce match avec le même contenu, on aurait entendu les mêmes discours.
C'est normal de critiquer;mais, quand la critique devient systématique parce qu'on est pas satisfait du résultat, ça devient redondant.µ
Je répète que les lions avaient perdu leur premier match en 84 et 2008;pourtant, ils se sont retrouvés en finale, gagnant même en 84.Les coachs de l'époques avaient-ils donc trouvé les solutions lors de ces premiers matchs pour qu'on perde?

