PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 janvier 2015 à 11h51
@XMan
Tout le monde voit comment Finkeu est en difficulte des qu’il s’agit de gerer un tournoi.D’ailleurs il a fait venir a ses frais un analyste video ,ce qui corrobore mes dires.Il lui faut plusieurs visionnages de video pour trouver une solution face a la difficulte posee par le coach adverse.Et comme il n’a pas toute l’annee devant lui,on prend des 4 a zero et le meilleur resultat devient un nul.
Tu as raison Finkeu doit etre nomme a la dtn pour la formation des encadreur.
D’autre part,excepte Chedjou qu’il a appele officiellement,tous les autres noms cites ne sont que des supputations de radio kongossa de new bell babylone.

@Ndogkoti
Au moins nous parlerons de l’echec en phase finale.Avec tes fameux representants de la petite sanaga martime,nous n’y avions meme plus droit depuis 2 cans.Et pourtant la petite sanaga maritime nous a donne parait il le meilleur joueur que le cameroun n’ait jamais eu.
Kengue au centiple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist