@X MAN
Quand je te lis ,je sens le patriotisme et le chauvinisme a la camerounaise c est une bonne chose mais cela ne doit pas tronquer tes analyses, quand et où A song a joué relayeur ? Je te mets au défi de me le prouver, ce gars a joué une petite partie de sa carrière en en défense centrale et le reste en milieu récupérateur,point barre .
Lorsqu'on est aussi bon relayeur que tu dis on.ne chauffe pas le banc 2 ans au barça et on ne se retrouve pas a west ham à l apogée de sa carrière.
Si Song etait un relayeur de classe mondiale cela se saurait ,faut arrêter de le faire passer pour celui qui aurait solutionner les carrences offensives dans l entre jeu des lions qui existent depuis le retrait des lauren et autres et le changement de notre système 3 . 5.2 qui nous a donné 2 can.
Voilà , song a fait 6 ans de nat ses memes problemes existaient, on la meme essayé en 10 sa performance a été pire , donc arrêtons de nous leurrer.
Quand je te lis ,je sens le patriotisme et le chauvinisme a la camerounaise c est une bonne chose mais cela ne doit pas tronquer tes analyses, quand et où A song a joué relayeur ? Je te mets au défi de me le prouver, ce gars a joué une petite partie de sa carrière en en défense centrale et le reste en milieu récupérateur,point barre .
Lorsqu'on est aussi bon relayeur que tu dis on.ne chauffe pas le banc 2 ans au barça et on ne se retrouve pas a west ham à l apogée de sa carrière.
Si Song etait un relayeur de classe mondiale cela se saurait ,faut arrêter de le faire passer pour celui qui aurait solutionner les carrences offensives dans l entre jeu des lions qui existent depuis le retrait des lauren et autres et le changement de notre système 3 . 5.2 qui nous a donné 2 can.
Voilà , song a fait 6 ans de nat ses memes problemes existaient, on la meme essayé en 10 sa performance a été pire , donc arrêtons de nous leurrer.

