@tous
Jai passer quatre ans a expliquer que la reconvertion des poste provoquait des DESEQUILIBRE TACTIQUE, que sa empechait lemergence de jeunes joueurs
Pendant qu'on essayait les joueurs on a perdu une generation entière de de jeunes espoir la plus prometeuse ( espoir Jo 2008)
Jai mm di qu,'au lieu d'attendre que le réal et Chelsea par je ne sais quel miracle nous forme des joueurs a terme pour chaque COMPETIONS INTERNATINALES il vaut MIEUX pour nous faut de championnat de CULTIVER NOS TALENTS AU SEIN DE LEQUIPE MÊME
jai cru un moment pendant les eliminatoire que au moins FINKE avait compris que les joueurs Africain etait steriptiper et que le respect des poste etait capital
Mais non FINKE attend le premier match pour tester EDGAR SALLI sur le cote
Jai passer quatre ans a expliquer que la reconvertion des poste provoquait des DESEQUILIBRE TACTIQUE, que sa empechait lemergence de jeunes joueurs
Pendant qu'on essayait les joueurs on a perdu une generation entière de de jeunes espoir la plus prometeuse ( espoir Jo 2008)
Jai mm di qu,'au lieu d'attendre que le réal et Chelsea par je ne sais quel miracle nous forme des joueurs a terme pour chaque COMPETIONS INTERNATINALES il vaut MIEUX pour nous faut de championnat de CULTIVER NOS TALENTS AU SEIN DE LEQUIPE MÊME
jai cru un moment pendant les eliminatoire que au moins FINKE avait compris que les joueurs Africain etait steriptiper et que le respect des poste etait capital
Mais non FINKE attend le premier match pour tester EDGAR SALLI sur le cote

