PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 23 janvier 2015 à 11h02
@tous

Jai passer quatre ans a expliquer que la reconvertion des poste provoquait des DESEQUILIBRE TACTIQUE, que sa empechait lemergence de jeunes joueurs

Pendant qu'on essayait les joueurs on a perdu une generation entière de de jeunes espoir la plus prometeuse ( espoir Jo 2008)

Jai mm di qu,'au lieu d'attendre que le réal et Chelsea par je ne sais quel miracle nous forme des joueurs a terme pour chaque COMPETIONS INTERNATINALES il vaut MIEUX pour nous faut de championnat de CULTIVER NOS TALENTS AU SEIN DE LEQUIPE MÊME

jai cru un moment pendant les eliminatoire que au moins FINKE avait compris que les joueurs Africain etait steriptiper et que le respect des poste etait capital

Mais non FINKE attend le premier match pour tester EDGAR SALLI sur le cote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist