TOUS
Jai regarder le match cette nuit, je dois dire qu'il ya beaucoup a faire quoi qu'il y ait de l'espoir en cette equipe
La chose la plus frapante est qu'il y ai pas un mouvement d equipe ce qui ofre tres peu de solution au porteur de balle ou encore des solution previsible par nos adversaires en plus facilite le marquage de nos joueurs par les adversaires
Sa saute aux yeux que OYONGO n'a pas pris la peine d'analiser le jeu de son vis a vis avant le match tout comme ASSOU EKOTTO ds ces debut avec la nat
LOE a un volume de jeu sensiblement egal a celui d'un gardien de but
Jai regarder le match cette nuit, je dois dire qu'il ya beaucoup a faire quoi qu'il y ait de l'espoir en cette equipe
La chose la plus frapante est qu'il y ai pas un mouvement d equipe ce qui ofre tres peu de solution au porteur de balle ou encore des solution previsible par nos adversaires en plus facilite le marquage de nos joueurs par les adversaires
Sa saute aux yeux que OYONGO n'a pas pris la peine d'analiser le jeu de son vis a vis avant le match tout comme ASSOU EKOTTO ds ces debut avec la nat
LOE a un volume de jeu sensiblement egal a celui d'un gardien de but

