PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 23 janvier 2015 à 10h28
TOUS

Jai regarder le match cette nuit, je dois dire qu'il ya beaucoup a faire quoi qu'il y ait de l'espoir en cette equipe

La chose la plus frapante est qu'il y ai pas un mouvement d equipe ce qui ofre tres peu de solution au porteur de balle ou encore des solution previsible par nos adversaires en plus facilite le marquage de nos joueurs par les adversaires

Sa saute aux yeux que OYONGO n'a pas pris la peine d'analiser le jeu de son vis a vis avant le match tout comme ASSOU EKOTTO ds ces debut avec la nat

LOE a un volume de jeu sensiblement egal a celui d'un gardien de but
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist