Je suis curieux de voir comment FINKE pourrait donner un coup de fouet à son milieu de terrain, avec le choix des joueurs.
Aujourd’hui, la présence de LOE devrait imposer à FINKE de jouer avec un autre milieu plus technique, susceptible de franchir les lignes .
Pourquoi d’ailleurs, ne pas jouer avec MBIA EKENG et LOE ?
Ainsi, on pourra jouer ainsi
………………………………………….ABOUBAKAR…………………………………….
CHOUPO…………………………………………………………………………………………….SALLY
………………………………………………..EKENG……………………………………………
MBIA(CHEDJOU)……………………………………………………………………………….LOE..
BEDIMO(OYONGO)……………….CHEDJOU(MBIA°)…………………NKOULOU GUILLOTTA(EYONGO)
……………………………………………………………ONDOA;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Aujourd’hui, la présence de LOE devrait imposer à FINKE de jouer avec un autre milieu plus technique, susceptible de franchir les lignes .
Pourquoi d’ailleurs, ne pas jouer avec MBIA EKENG et LOE ?
Ainsi, on pourra jouer ainsi
………………………………………….ABOUBAKAR…………………………………….
CHOUPO…………………………………………………………………………………………….SALLY
………………………………………………..EKENG……………………………………………
MBIA(CHEDJOU)……………………………………………………………………………….LOE..
BEDIMO(OYONGO)……………….CHEDJOU(MBIA°)…………………NKOULOU GUILLOTTA(EYONGO)
……………………………………………………………ONDOA;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

