PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2015 à 10h13
Je suis curieux de voir comment FINKE pourrait donner un coup de fouet à son milieu de terrain, avec le choix des joueurs.
Aujourd’hui, la présence de LOE devrait imposer à FINKE de jouer avec un autre milieu plus technique, susceptible de franchir les lignes .
Pourquoi d’ailleurs, ne pas jouer avec MBIA EKENG et LOE ?
Ainsi, on pourra jouer ainsi

………………………………………….ABOUBAKAR…………………………………….

CHOUPO…………………………………………………………………………………………….SALLY

………………………………………………..EKENG……………………………………………

MBIA(CHEDJOU)……………………………………………………………………………….LOE..
BEDIMO(OYONGO)……………….CHEDJOU(MBIA°)…………………NKOULOU GUILLOTTA(EYONGO)

……………………………………………………………ONDOA;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist