@x man disait qu'on arriverait nulle part avec cette équipe . maintenant il dit que finke arrivera en final . Lorsque je dis que tu es un guignol , j'ai bel et bien raison .
@webmassa , trouvez une solution pour xman . Il sature l'espace avec des post aussi inutiles les uns après les autres . ça devient plus que exécrable à lire ici .
@webmassa , trouvez une solution pour xman . Il sature l'espace avec des post aussi inutiles les uns après les autres . ça devient plus que exécrable à lire ici .

