Eva a écrit le 23 janvier 2015 à 8h10 On dit qu on veut nommer BELL a la tête des LIONS pour calmer les BASSA, les veritables acteurs sont conscients de leurs actions et ils veulent se repentir. Les hommes sages sont entrain de fabriquer des saints. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...