@ Bertnini (fribourg suisse)
Mon Ami ferme ta bouche, tu tolis meme koi? Kai.
Quand tu pose la question de savoir ce que nous faisons pour le camer comparativement parlant a SEF tu ne dit rien. Franchement rien.
Veux tu dire qu'a ton niveau tu ne fais rien pour le cameroun? Je pense que tu vante a ton niveau l'image du kmer a fribourg ou tu te trouves.
Compare SEF aux autres kmer footballeurs qui joue avec lui au sein des LI. Tu veux me dire que Song et autre ne font rien pour le kmer?
Chacun fait a son niveau et apporte sa contribution au developement de notre kmer meme si la contribution de chacun ne fait qu'enfoncer le kmer? je pense bien avant SEF le kmer etait sous develope et que sous SEF le kmer garde tjrs le me statut. Arretons de nous cacher les verites, nous faisons tous a notre niveau quelque chose pour notre Kmer, que ne contribution soit positive ou negative c'est une contribution. Je pense qu'il n'y pas un registre de statistique au pays montrant la contribution de chaque kmer pour que nous pussions voir qui fait koi pour le kmer et qui ne fait pas.
Si tu juges que tu ne fait rien pour le kmer alors, laisse nous tranquille, rend nous notre Passport camerounais, change de nom, oublie ta famille et devient Suisse.
La tout le monde verra bien que t'es plus kmer et par consequent ne peut pas faire quelque chose pour le pays.
Nous continuerons a dire ce qui ne va pas, que cela fasse plaisir aux gens ou non. SEF est il le kmer le plus detraquer? Je pense que nous parlons pour redresser, on detraque popol plus que tous les autres Kmers. S'est deja leve pour demande a la nation pourkoi il est meme Kmer? Arretes un peu chere ami.
Mon Ami ferme ta bouche, tu tolis meme koi? Kai.
Quand tu pose la question de savoir ce que nous faisons pour le camer comparativement parlant a SEF tu ne dit rien. Franchement rien.
Veux tu dire qu'a ton niveau tu ne fais rien pour le cameroun? Je pense que tu vante a ton niveau l'image du kmer a fribourg ou tu te trouves.
Compare SEF aux autres kmer footballeurs qui joue avec lui au sein des LI. Tu veux me dire que Song et autre ne font rien pour le kmer?
Chacun fait a son niveau et apporte sa contribution au developement de notre kmer meme si la contribution de chacun ne fait qu'enfoncer le kmer? je pense bien avant SEF le kmer etait sous develope et que sous SEF le kmer garde tjrs le me statut. Arretons de nous cacher les verites, nous faisons tous a notre niveau quelque chose pour notre Kmer, que ne contribution soit positive ou negative c'est une contribution. Je pense qu'il n'y pas un registre de statistique au pays montrant la contribution de chaque kmer pour que nous pussions voir qui fait koi pour le kmer et qui ne fait pas.
Si tu juges que tu ne fait rien pour le kmer alors, laisse nous tranquille, rend nous notre Passport camerounais, change de nom, oublie ta famille et devient Suisse.
La tout le monde verra bien que t'es plus kmer et par consequent ne peut pas faire quelque chose pour le pays.
Nous continuerons a dire ce qui ne va pas, que cela fasse plaisir aux gens ou non. SEF est il le kmer le plus detraquer? Je pense que nous parlons pour redresser, on detraque popol plus que tous les autres Kmers. S'est deja leve pour demande a la nation pourkoi il est meme Kmer? Arretes un peu chere ami.

