BARRICK a écrit le 23 janvier 2015 à 4h22 @x mann tu parles beaucoup et tu ne dis rien de bon arrete de poluer le site avec tes fausses visions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...