BAangaMan
Laisse nous ces histoires de magicien ou de je ne sais quoi.Finkeu a qualifie les Lions,il y a d’autres qui l’ont fait avant lui avec plus que des no names,je dirais meme que c’etait des without name.
C’est clair que Finkeu ne peut pas gerer une competition au cours de laquelle les decisions se prennent en une fraction de seconde.Il lui faut deux jours de reflexion et surtout de consultations.Les eliminatoires sont propices a cela,mais la on est a la can ,il faut ajuster son jeu,ses joueurs au jeu et aux joueurs de l’equipe adverse.Et on voit notre teuton perdu car n’ayant pas le rapport de ses experts en decryptage de videos.
Le reste c’est ton blabla habituel.
Je te rappelle quand meme que tu avais combattu le meme Finkeu ici lors de la parution de la premiere liste post coupe du monde,lui reprochant d’avoir rajeuni un peu trop son effectif.
Laisse nous ces histoires de magicien ou de je ne sais quoi.Finkeu a qualifie les Lions,il y a d’autres qui l’ont fait avant lui avec plus que des no names,je dirais meme que c’etait des without name.
C’est clair que Finkeu ne peut pas gerer une competition au cours de laquelle les decisions se prennent en une fraction de seconde.Il lui faut deux jours de reflexion et surtout de consultations.Les eliminatoires sont propices a cela,mais la on est a la can ,il faut ajuster son jeu,ses joueurs au jeu et aux joueurs de l’equipe adverse.Et on voit notre teuton perdu car n’ayant pas le rapport de ses experts en decryptage de videos.
Le reste c’est ton blabla habituel.
Je te rappelle quand meme que tu avais combattu le meme Finkeu ici lors de la parution de la premiere liste post coupe du monde,lui reprochant d’avoir rajeuni un peu trop son effectif.

