PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 janvier 2015 à 1h34
Ce que je deplore c est notre fede et notre dnt

Voici notre staff... bejinga... n djonkep... tanko... tchami...
Ou sont les jeunes?
Que fait on des kalla... rigo... towa... mboma...?
On les redirige vers un fond d anciennes gloires?
Ou alors on leur donnes des bourses fifa... et on les encadrent commme le fait actuellement la fff pour zidane, makelel... blanc... sagnol...
Que fait on d etoo... assou? A t on un plan pour eux? Ou simplement un fond d integration pour ancienne gloire?
Finke est au cameroun... et aucun jeune camer a ses cote pour tricher un peu... seul tanko!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist