PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 janvier 2015 à 1h19
Mvog mbi

C est finke qui selectionne kwenkeu
72h pour comprendre que il a bien selectionner c est qu il est bon
Il arrive avec comme mission reconstruire dans la discipline...
72h apres il se qualifie avec brio
Finke est victime de son succes... seul les footballeurs savent ce qu il a fait... bell dit pour une equipe en reconstruction c est pas mal
Le camer est la 3eme equipe la plus jeune de la can... l equipe la plus experimentee c est le mali...
Et finke avec des new comers fait nul avec le double 3eme!!

Le pire c est que c est lui qui selectionne ondoa, oyongo, loe
Qui nous sortent un foot d enfer..., regardez son equipe!
Apres le mondial si on nous demandais de selectionner... personne ne pouvait alligner ces inconnus... guihoata a ne ze men?
Oyongo c est les ki?
Et si occultis le laissait faire son boulot ce que on ne discute meme pas ici... finke est un miracle pour le Cameroun!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist