Bertini 1er a écrit le 21 juin 2005 à 10h15 Au fait! Mon "frère" Serval, que reprochez-vous à Eto'o? peut être en commençant par là on arrivera ensemble à mieux cerner le pb. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...