Putain! la CAN est un tournoi unique en son genre, on joue selon les normes africaines tres technique et physique... un attaquant congolais vient juste d'etre victime d'un mechant tacle alors que la RD Congo lancait une contre attaque. Le joueur Capverdien n'a pas ete sanctionne. J'espere k nos bebes lions comprendront qu'on ne joue pas sur les eux, ca va tres vite

