Yorkshire Lad a écrit le 22 janvier 2015 à 19h17 Le probleme n'est pas "EQUIPES D'AFRIQUE NOIRE" mais probleme de ces equipes, elles ont le niveau qu'elles ont dut a ce qu'on a put voir (Fifa ranking, international reputation...etc). C'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...