@mac5
un petit poucet n'at-il jamais jamais gagne une nation titree?
c'est quelle reflexion ca que le congo doit absolument gagner contre le gabon parce que le congo a ete champion en 72?
voudrais-tu qu'on commence a citer des exemples qui vont ridiculiser les reflexions et idioties du bouc called conseiller ?
le kamerun bat le nigeria en 84 alors que le nigeria avait championne en 80?
le kamerun bat l'argentine en 90 juste a son 4e match au mondial alors que l'argentine avait deja ete 2 fois championne du monde en 78 et 86?
ou est ce que ce bouc est alle puiser ce genre de reflexions que tu apprecies tant si ce n'est qu'une illustration de tres propres comprehensions?
au niveau de la regularite,le gabon est plus regulier ces dernieres annees que le congo brazzaville et c'est pour cela qu'une victoire du congo est mathematiquement plus une surprise .
le foot n'est pas une science carree et il reste unjeu meme si nous voulons reduire les incoherences par les preparations et les reflexions.
pour parler du kamerun,ce sont ces incoherences qui dictent notre decadence tant au niveau des joueurs qu'au niveau de la gestion.
sinon bonne journee,a mon avis cette can n'est pas kamerunaise et cela arrive , cesera une preuve de plus que le foot reste un jeu
il y a encore bcp de travail a faire
un petit poucet n'at-il jamais jamais gagne une nation titree?
c'est quelle reflexion ca que le congo doit absolument gagner contre le gabon parce que le congo a ete champion en 72?
voudrais-tu qu'on commence a citer des exemples qui vont ridiculiser les reflexions et idioties du bouc called conseiller ?
le kamerun bat le nigeria en 84 alors que le nigeria avait championne en 80?
le kamerun bat l'argentine en 90 juste a son 4e match au mondial alors que l'argentine avait deja ete 2 fois championne du monde en 78 et 86?
ou est ce que ce bouc est alle puiser ce genre de reflexions que tu apprecies tant si ce n'est qu'une illustration de tres propres comprehensions?
au niveau de la regularite,le gabon est plus regulier ces dernieres annees que le congo brazzaville et c'est pour cela qu'une victoire du congo est mathematiquement plus une surprise .
le foot n'est pas une science carree et il reste unjeu meme si nous voulons reduire les incoherences par les preparations et les reflexions.
pour parler du kamerun,ce sont ces incoherences qui dictent notre decadence tant au niveau des joueurs qu'au niveau de la gestion.
sinon bonne journee,a mon avis cette can n'est pas kamerunaise et cela arrive , cesera une preuve de plus que le foot reste un jeu
il y a encore bcp de travail a faire

