@ Kamit (allemagne)
Pouvez nous expliquer ce qu'est l'intelligence a "l'etat pur" ? vu que vous estimez que les gens qui commentent sur ce forum sont Bêtes.
A titre de rappel nous ne passons pas un grand oral de thèse en doctorat ici , chacun à le droit d'émettre son opinion sans qu'un autre illuminé pensant être frappé du sceau de la connaissance ultime ne vienne le prendre de haut avec des mots qui ne veulent rien dire tant le contexte en lui même ne s'y prête pas ( site ouvert à tous, sans distinction sociale, professionnelle, ou intellectuelle )
Si vous estimez que les commentaires frisent le ridicule de "l'impossible" vous pouvez vous abstenir de tomber aussi bas en comptant voire vous retirer personne ne vous retient.
Pouvez nous expliquer ce qu'est l'intelligence a "l'etat pur" ? vu que vous estimez que les gens qui commentent sur ce forum sont Bêtes.
A titre de rappel nous ne passons pas un grand oral de thèse en doctorat ici , chacun à le droit d'émettre son opinion sans qu'un autre illuminé pensant être frappé du sceau de la connaissance ultime ne vienne le prendre de haut avec des mots qui ne veulent rien dire tant le contexte en lui même ne s'y prête pas ( site ouvert à tous, sans distinction sociale, professionnelle, ou intellectuelle )
Si vous estimez que les commentaires frisent le ridicule de "l'impossible" vous pouvez vous abstenir de tomber aussi bas en comptant voire vous retirer personne ne vous retient.

