Si au vu des matches disputés les équipes africaines ont progressé dans les jeux proposés, je reste toutefois inquiet quant aux finitions des attaquants. Bien d'occasions nettes ont été vendangées. La Zambie par exemple méritait de l'emporter. Mais elle est loin d'avoir été réaliste. A l'inverse, la Tunisie a su concrétiser ses occasions (bcp moins nombreuses). Quel dommage !!!

