PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 janvier 2015 à 17h57
@Bon's (France) le 22/01/2015 à 17:48

"Les équipes noires sont vraiment stupides"

Tu m'as presque enlever les mots de la bouche mais j'allais dire naïves.
Stupide c'est mieux.
Je dirais la plupart des équipes d'Afrique noire dans cette compétition, le Sénégal étant l’exception avec le Cameroun et le Mali.
Les équipes du Maghreb là ont du vice.

Comment sur le 1er but tunisien, personne n'est au 2è poteau alors que beaucoup de tunisiens s'y trouvaient?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist