@Bon's (France) le 22/01/2015 Ã 17:48
"Les équipes noires sont vraiment stupides"
Tu m'as presque enlever les mots de la bouche mais j'allais dire naïves.
Stupide c'est mieux.
Je dirais la plupart des équipes d'Afrique noire dans cette compétition, le Sénégal étant l’exception avec le Cameroun et le Mali.
Les équipes du Maghreb là ont du vice.
Comment sur le 1er but tunisien, personne n'est au 2è poteau alors que beaucoup de tunisiens s'y trouvaient?
"Les équipes noires sont vraiment stupides"
Tu m'as presque enlever les mots de la bouche mais j'allais dire naïves.
Stupide c'est mieux.
Je dirais la plupart des équipes d'Afrique noire dans cette compétition, le Sénégal étant l’exception avec le Cameroun et le Mali.
Les équipes du Maghreb là ont du vice.
Comment sur le 1er but tunisien, personne n'est au 2è poteau alors que beaucoup de tunisiens s'y trouvaient?

