voilà la zambie qui joue bien mais qui perd le match...lorsque les Lions font le nul, les gens ici crient...dans ce toli les gens se prennent pour des experst de foot, mais en realité ils n'ont rien dans la cervelle, car ils ne comprennent et connaissent rien au foot...pathétique

