JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2015 à 17h39 C'est très énervant de voir les équipes noires africaines manquer de réalisme.Entre l'AFRIQUE DU SUD qui aurait pu mener au moins par 3-0 face à l'ALGERIE, et la ZAMBIE qui pouvait tuer ce match, il y a une forte ressemblance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...