KAmit
STP apprends ns a etre 'normaux'...je te repete que si nous ne gagnons pas la CAN cette annee ce sera a cause des libis!
Ils ont vole tout l'argent de l'etat! meme le ballon ils commencent a confisquer...hey vraiment! on va faire comment mainant...
Regarde toi meme : on a chasse Song-Eto'o-Makon, que les meilleuirs bassas--on fait comment mainant alors??
meme pas un entraineur bassa ds l'equipe pour donner un peu le Hemle! vraiment on nous avait dit ici qu'il faut representer toutes les regions noon?
STP apprends ns a etre 'normaux'...je te repete que si nous ne gagnons pas la CAN cette annee ce sera a cause des libis!
Ils ont vole tout l'argent de l'etat! meme le ballon ils commencent a confisquer...hey vraiment! on va faire comment mainant...
Regarde toi meme : on a chasse Song-Eto'o-Makon, que les meilleuirs bassas--on fait comment mainant alors??
meme pas un entraineur bassa ds l'equipe pour donner un peu le Hemle! vraiment on nous avait dit ici qu'il faut representer toutes les regions noon?

