PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 22 janvier 2015 à 17h33
KAmit
STP apprends ns a etre 'normaux'...je te repete que si nous ne gagnons pas la CAN cette annee ce sera a cause des libis!
Ils ont vole tout l'argent de l'etat! meme le ballon ils commencent a confisquer...hey vraiment! on va faire comment mainant...
Regarde toi meme : on a chasse Song-Eto'o-Makon, que les meilleuirs bassas--on fait comment mainant alors??
meme pas un entraineur bassa ds l'equipe pour donner un peu le Hemle! vraiment on nous avait dit ici qu'il faut representer toutes les regions noon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist