J'allais oublier même à son apogée à arsenal, Song avait des joueurs comme Diaby ou Fabregas devant lui qui jouaient relayeurs ( ce sont de vrais relayeurs pour le coup et de métier , pas les relayeurs à l'africaine qui à part yaya touré et seidou keita n'en a pas vraiment, gana guèye, Oniangué, saphir taider peuvent être considéré comme tels...) donc à quel moment de sa carrière a t-il joué relayeur ?????
C 'est juste un porteur d'eau plus fin techniquement que ceux que nous avons en nat actuellement mais je ne pense pas qu'il aurait changé grand chose à la situation des lions par sa seule présence et ce n'est pas comme ci il n'a jamais été chez les lions.
Tout le monde connait la suite .
C 'est juste un porteur d'eau plus fin techniquement que ceux que nous avons en nat actuellement mais je ne pense pas qu'il aurait changé grand chose à la situation des lions par sa seule présence et ce n'est pas comme ci il n'a jamais été chez les lions.
Tout le monde connait la suite .

