Je trouve que BELL est rigolo dans son analyse sur le jeu des lions. Pour lui, les lions ne pouvaient pas faire mieux. Pour sa gouverne, les lions ont fait mieux pendant les éliminatoires et ils feront mieux dans les deux prochains matchs. Qu'il arrête de se rire des Camerounais. Il est réaliste, comme dirait l'autre, mais en plus du réalisme, il faudrait ajouter une bonne d'ose d'optimisme. Rien n'est perdu, et les lions peuvent plus.

