Conseiller (Cameroun) le 22/01/2015 Ã 13:03
J'ai du relire à trois reprises ton post tellement je n'en revenais pas. Tu es donc aussi capable de réflexion?
Je crois qu'il faut que j'ailles jouer au loto cette année.
@Tous
J'ai vraiment l'impression que certains ici découvrent le football.
J'entends dire que le niveau de la CAN est élevé, et je rigoles.
A mon sens, le football pratiqué pendant ce tournoi est un hybride du foot spectacle et intuitif africain, et du foot rigoriste et planifié européen.
J'ai l'impression que les équipes oscillent entre ces deux styles sans jamais définitivement choisir .
Soit on pratique un football champagne et spectaculaire qui laise la place aux artistes comme ce fût le cas en 84? 86 , 98, 2000 2002, soit on importe le soporifique football européen.
Un lion reste et demeure un LION, il est hors de question qu'on trouve des excuses à des professionnels qui jouaient face à des gars qu'ils côtoient et affrontent quotidiennement en club.
Aboubakar est en train de venir notre SEF bis avec la qualité et les victoires en moins, il marque pendant les matchs amicaux pour gonfler ses stats, mais quand vient le moment crucial ils disparaît .
Ou est donc sa grande gueule, voilà 2 compétitions majeures pendant lesquelles il est titulaire/cadre et zéro pointé. Eto'o même avant de prendre la grosse tête avait imposé sa présence par des résultats.
Merci ONDOA, tu es un digne héritier de la grande nation de gardiens qu'est le Cameroun .
Choupo, du nerf mon gars, n'as tu pas joué la "Bundesliga" de Nlongkak?
Bedimo, le plus dur n'ets pas de monter , mais c'ets de s'y maintenir.
Moukandjo; pardon vas faire du foot salle, plus que jamais je soutiens Assou, tu te crois ou? Mon gars, on ne joue pas les interquartiers, tu n'es pas sur le terrain de l'école publique de Déido ok?
CLINTON Njie doit jouer et apporter sa vitesse et sa percussion!
J'ai du relire à trois reprises ton post tellement je n'en revenais pas. Tu es donc aussi capable de réflexion?
Je crois qu'il faut que j'ailles jouer au loto cette année.
@Tous
J'ai vraiment l'impression que certains ici découvrent le football.
J'entends dire que le niveau de la CAN est élevé, et je rigoles.
A mon sens, le football pratiqué pendant ce tournoi est un hybride du foot spectacle et intuitif africain, et du foot rigoriste et planifié européen.
J'ai l'impression que les équipes oscillent entre ces deux styles sans jamais définitivement choisir .
Soit on pratique un football champagne et spectaculaire qui laise la place aux artistes comme ce fût le cas en 84? 86 , 98, 2000 2002, soit on importe le soporifique football européen.
Un lion reste et demeure un LION, il est hors de question qu'on trouve des excuses à des professionnels qui jouaient face à des gars qu'ils côtoient et affrontent quotidiennement en club.
Aboubakar est en train de venir notre SEF bis avec la qualité et les victoires en moins, il marque pendant les matchs amicaux pour gonfler ses stats, mais quand vient le moment crucial ils disparaît .
Ou est donc sa grande gueule, voilà 2 compétitions majeures pendant lesquelles il est titulaire/cadre et zéro pointé. Eto'o même avant de prendre la grosse tête avait imposé sa présence par des résultats.
Merci ONDOA, tu es un digne héritier de la grande nation de gardiens qu'est le Cameroun .
Choupo, du nerf mon gars, n'as tu pas joué la "Bundesliga" de Nlongkak?
Bedimo, le plus dur n'ets pas de monter , mais c'ets de s'y maintenir.
Moukandjo; pardon vas faire du foot salle, plus que jamais je soutiens Assou, tu te crois ou? Mon gars, on ne joue pas les interquartiers, tu n'es pas sur le terrain de l'école publique de Déido ok?
CLINTON Njie doit jouer et apporter sa vitesse et sa percussion!

