@maybe
j'espere que quelqu'un a usurpe ton pseudo.sinon pour toi les vrais nationalistes au cameroun c'est les bassas n'est ce pas?le premier bureau de l'upc original n'avait meme pas un seul bassa comme membre.osende afana,abel kingue(de son vrai nom kegne),ernest ouandji,felix moumie etc...etaient ils des bassas?ou bien n'etaient ils pas des vrais nationalistes?
mayi matip,kodock,hogbe nlend,@ndogkoti etc... qui sont des bassa etaient ils ou sont ils des nationalistes?
j'ai l'impression que le nom de ruben um nyobe a du tromper beaucoup de naifs et incultes dans notre pays.
faites tres attention a ce que vous pondez sur la place publique pour ne pas paraitre idiot ou au pire des cas des attardes mentaux.
j'espere que quelqu'un a usurpe ton pseudo.sinon pour toi les vrais nationalistes au cameroun c'est les bassas n'est ce pas?le premier bureau de l'upc original n'avait meme pas un seul bassa comme membre.osende afana,abel kingue(de son vrai nom kegne),ernest ouandji,felix moumie etc...etaient ils des bassas?ou bien n'etaient ils pas des vrais nationalistes?
mayi matip,kodock,hogbe nlend,@ndogkoti etc... qui sont des bassa etaient ils ou sont ils des nationalistes?
j'ai l'impression que le nom de ruben um nyobe a du tromper beaucoup de naifs et incultes dans notre pays.
faites tres attention a ce que vous pondez sur la place publique pour ne pas paraitre idiot ou au pire des cas des attardes mentaux.

