PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 janvier 2015 à 14h07
@maybe

j'espere que quelqu'un a usurpe ton pseudo.sinon pour toi les vrais nationalistes au cameroun c'est les bassas n'est ce pas?le premier bureau de l'upc original n'avait meme pas un seul bassa comme membre.osende afana,abel kingue(de son vrai nom kegne),ernest ouandji,felix moumie etc...etaient ils des bassas?ou bien n'etaient ils pas des vrais nationalistes?

mayi matip,kodock,hogbe nlend,@ndogkoti etc... qui sont des bassa etaient ils ou sont ils des nationalistes?

j'ai l'impression que le nom de ruben um nyobe a du tromper beaucoup de naifs et incultes dans notre pays.

faites tres attention a ce que vous pondez sur la place publique pour ne pas paraitre idiot ou au pire des cas des attardes mentaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist