PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 22 janvier 2015 à 12h25
Le cameroun est en manque de joueurs dexperience au plus haut niveau. Cest pour cela que on a rappele Chedjou et aussi que Finke voulait rappeler Song et Nyom. Si MAtip netait pas blesse, il aurait joue en defense avec Nkoulou.

Finke a mis Mbia en defense par defaut... Il le voit comme un milieu de terrain. Contre lallemagne que beaucoup voit comme notre match de reference Mbia etait meme notre milieu le plus avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist