Le cameroun est en manque de joueurs dexperience au plus haut niveau. Cest pour cela que on a rappele Chedjou et aussi que Finke voulait rappeler Song et Nyom. Si MAtip netait pas blesse, il aurait joue en defense avec Nkoulou.
Finke a mis Mbia en defense par defaut... Il le voit comme un milieu de terrain. Contre lallemagne que beaucoup voit comme notre match de reference Mbia etait meme notre milieu le plus avance.
Finke a mis Mbia en defense par defaut... Il le voit comme un milieu de terrain. Contre lallemagne que beaucoup voit comme notre match de reference Mbia etait meme notre milieu le plus avance.

