Choupo ne joue meme pas en meneur de jeu avec le systeme actuel. cest en fait un deuxime attaquant.
ca se voit encore mieux quand nous navons pas le ballon il est juste 3 ou 4 metres derrieres abou et ne redescend pas autant que moukandjo et sally.
Mais en fase de possession de balle, devant nos difficultes a mettre le pied sur le ballon et vu que les deux attaquant excentres ne prennent pas le dessus sur leurs vis a vis, il est oblige de redescendre dans un position de meneur/relayeur pour aider a organiser le jeu.
ca se voit encore mieux quand nous navons pas le ballon il est juste 3 ou 4 metres derrieres abou et ne redescend pas autant que moukandjo et sally.
Mais en fase de possession de balle, devant nos difficultes a mettre le pied sur le ballon et vu que les deux attaquant excentres ne prennent pas le dessus sur leurs vis a vis, il est oblige de redescendre dans un position de meneur/relayeur pour aider a organiser le jeu.

