PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 22 janvier 2015 à 10h08
@londonien
Je ne pense pas que on veuille la victoire plus que le coach. Les joueurs des éliminatoires n'ont pas gardé la même forme en club pour certains.Njie à commencer à sombrer et même remplaçant à Lyon il n'entrait plus. Ca s'est ressenti meme durant la prepa ou il a été tjr titulaire en espérant qu'il revienne à lui.Moukandjo qui était déjà remplaçant à avec les lions par contre à brille en club et à commencer à bcp plus marquer. Kwekeu à commencer à ne plus jouer en club. Enoh s'est blessé. Et n'a pas bcp joue et s'est blessé encore à louverture.Mandjeck aussi pour ceux qui ne le savent pas revient de blessure. Dans la mesure où chedjou joue en club et est titus et qquon la appelle pour palier à un blessé, il va jouer surtout que mbia était absent en plus. Je pense que mbia jouera au milieu on ne peut pas risquer chedjou qui est devenu plus lourd et n'a plus joué au milieu depuis au moins 4 ans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist