PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 janvier 2015 à 9h28
@tous

je respecte l'optimisme de certains tolieurs mais mon inquietude vient de ce que j'avais dit ici concernant le retour des 'bannis'.le retour de chedjou a deja fait des victimes.mandjeck pour avoir refuse de ceder le no n14 a chedjou se retrouve au banc pourtant pas blesse et c'est kom et loe qui passent en priorite devant lui.ce qui est plus grave chedjou revenu mbia sera repositionne au milieu ce que souhaite ce dernier lui meme pour ceder la place a un membre de son clan chedjou.

je vous avais prevenu cette equipe n'est plus celle qui s'est qualifiee avec brio.nous revoici dans la configuration du mondial bresilien ou les clans decidaient de la composition de l'equipe.apres eto'o, mbia-chedjou-nkoulou ont pris le pouvoir.apres ce qui est arrive a mandjeck aboubacar et moukandjo ont laisse le 'doyen' chedjou tirer le coup franc ce qu'il n'a jamais fait en equipe nationale parceque aurelien comme nkoulou et comme mbia pense que leur tour est arrive de former leur '1984' de triste memoire.c'est dommage que l'esprit de cette belle equipe des qualificatifs est entrain de devenir l'equipe d'avant reconstruction.j'avais pourtant prevenu de ne rien changer a ce qui marchait voila deja les resultats.l'equipe des qualificatifs donnait au moins 3-1 au mali.vraiment dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist