Jo-Antoine BELL a la Nat?
C'est une idee qui circule au Cameroun dans plusieurs cercles depuis le mois de decembre. C'etait avant l'interpellation de Tombi a Roko. Certains disent que c'est Owona Joseph qui est a l'origine de cette idee.
En ouvrant cette fumee, il compte distraire Bell et l'eloigner de la bagarre pour la presidence de la Fecafoot. Ainsi, son fameux "cadeau de mariage" peut l'emporter sans qu'il y ait de la casse.
D'autres disent qu'elle vient du Premier ministere. Apparemment dans les hautes spheres, l'autre OWONA, Gregoire le bien-nomme, eminent ennemi de Joseph, aurait convaincu la hierarchie que le temps est venu de donner des responsabilites a BELL dans le foot national.
Bell lui-meme n'a jamais indique qu'il voulait devenir le coach des Lions. Il a toujours voulu prendre le controle de la Fecafoot. Quelqu'un peut-il lui poser directement cette question?
Serait-il un bon coach qui pourrait conduire le Cameroun vers 2019? C'est vrai qu'il a une formidable force de personalite. Il a l'experience. Mais si on veut vraiment lui donner cette responsabilite, alors il aurait alors besoin de se recycler. Pourquoi ne pas l'envoyer en recyclage en Europe aupres de quelques grands coaches avant de lui donner les cles de la maison si c'est vraiment ce qu'on veut faire?
C'est une idee qui circule au Cameroun dans plusieurs cercles depuis le mois de decembre. C'etait avant l'interpellation de Tombi a Roko. Certains disent que c'est Owona Joseph qui est a l'origine de cette idee.
En ouvrant cette fumee, il compte distraire Bell et l'eloigner de la bagarre pour la presidence de la Fecafoot. Ainsi, son fameux "cadeau de mariage" peut l'emporter sans qu'il y ait de la casse.
D'autres disent qu'elle vient du Premier ministere. Apparemment dans les hautes spheres, l'autre OWONA, Gregoire le bien-nomme, eminent ennemi de Joseph, aurait convaincu la hierarchie que le temps est venu de donner des responsabilites a BELL dans le foot national.
Bell lui-meme n'a jamais indique qu'il voulait devenir le coach des Lions. Il a toujours voulu prendre le controle de la Fecafoot. Quelqu'un peut-il lui poser directement cette question?
Serait-il un bon coach qui pourrait conduire le Cameroun vers 2019? C'est vrai qu'il a une formidable force de personalite. Il a l'experience. Mais si on veut vraiment lui donner cette responsabilite, alors il aurait alors besoin de se recycler. Pourquoi ne pas l'envoyer en recyclage en Europe aupres de quelques grands coaches avant de lui donner les cles de la maison si c'est vraiment ce qu'on veut faire?

