Eva a écrit le 22 janvier 2015 à 6h37 X MAN, ce que GERVINHO a fait est du mepris et c est meme pire que l anti jeu. Ce n est pas un cochon qui l a touché. A t il seul demandé pardon a ce GUINEEN? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...