PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Adjang Adjang a écrit le 22 janvier 2015 à 5h33
Volker FINKE tatonne, s'embrouille et joue au poker. Il a sous la main les mêmes joueurs que lors des éliminatoires. Mais la vérité est que le jeu a recule. Il est plus poussif. Il n'y a pas eu de progrès du point de vue tactique. La gestion de l'effectif laisse largement a désirer. Je doute qu'il puisse faire avancer cette équipe. Il n'a pas été capable de consolider les acquis des éliminatoires et ne semble guère disposer d'une vision tactique pourl'avenir. On a énormément recule. Si Finke n'atteint pas les demies, il faudra le virer. Il aura eu deux opportunités fortes et il aura échoué. Apres cette CAN, le Cap c'est 2019. Avant cela il y aune autre CAN et un Mundial.

D'accord avec ceux qui disent qu'il faudra prendre notre courage a deux mains et peut être confier l'equipe a J.A. BELL. Les Manga, Nkono, Kaham, Akono, Nyongha y ont été. Bell veut servir. Appelez le et donnez lui l'occasion de servir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist