Leuck (Allemagne) le 21/01/2015 Ã 14:18
toi meme tu vois... plus la compet avance plus les matchs seront ngass
voila le gabon qui dechante
mais nous avons suffisament de qualite pour atteindre les demies
sans relayeur ca sera la mort... mais il faudra se surpasser et installer chedjou au milieu... de toutes les facons finke ne convoque pas un cadre comme aurelien pour le faire chauffer noway
toi meme tu vois... plus la compet avance plus les matchs seront ngass
voila le gabon qui dechante
mais nous avons suffisament de qualite pour atteindre les demies
sans relayeur ca sera la mort... mais il faudra se surpasser et installer chedjou au milieu... de toutes les facons finke ne convoque pas un cadre comme aurelien pour le faire chauffer noway

