PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 janvier 2015 à 21h54
BG (Allemagne) le 21/01/2015 à 21:18

c est une selection... et un tournoi donc c est comme en club... on s entraine 2 fois par jour et on joue 1 match tous les 3 jours

ekeng et tous les 23 savent comment ca se se passe dans leurs clubs
entraines toi bien... redoubles d effort au entrenements... sois pret chaque jour et tu seras alligné... mais surtout mets toi au service de l equipe... il s agit aujourd hui de 23 joueurs... pas d equipe A, B ou C ni de titulaires et de remplancants
il s agit de 23 joueurs pour un tournois de 3 semaines max
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist