BG (Allemagne) le 21/01/2015 Ã 21:18
c est une selection... et un tournoi donc c est comme en club... on s entraine 2 fois par jour et on joue 1 match tous les 3 jours
ekeng et tous les 23 savent comment ca se se passe dans leurs clubs
entraines toi bien... redoubles d effort au entrenements... sois pret chaque jour et tu seras alligné... mais surtout mets toi au service de l equipe... il s agit aujourd hui de 23 joueurs... pas d equipe A, B ou C ni de titulaires et de remplancants
il s agit de 23 joueurs pour un tournois de 3 semaines max
c est une selection... et un tournoi donc c est comme en club... on s entraine 2 fois par jour et on joue 1 match tous les 3 jours
ekeng et tous les 23 savent comment ca se se passe dans leurs clubs
entraines toi bien... redoubles d effort au entrenements... sois pret chaque jour et tu seras alligné... mais surtout mets toi au service de l equipe... il s agit aujourd hui de 23 joueurs... pas d equipe A, B ou C ni de titulaires et de remplancants
il s agit de 23 joueurs pour un tournois de 3 semaines max

