@bg
tu dis quoi ?alors que le gars est vex de n'avoir pas joue le premier match?il dit que si la fecafoot avait fait son boulot pour annuler son carton il etait tres tres pret.il ne faut pas suivre les conneries de la presse camerounaise qui donnait l'impression qu'on l'a fait revenir plutot.j'ai la version originale de son interview non manipulee sur fifa.com.pour sa forme crois moi il est tres pret.
tu dis quoi ?alors que le gars est vex de n'avoir pas joue le premier match?il dit que si la fecafoot avait fait son boulot pour annuler son carton il etait tres tres pret.il ne faut pas suivre les conneries de la presse camerounaise qui donnait l'impression qu'on l'a fait revenir plutot.j'ai la version originale de son interview non manipulee sur fifa.com.pour sa forme crois moi il est tres pret.

