@TCHAKAP MiSSING (Cuba) le 21/01/2015 Ã 21:06
On voit bien que tu es hors sujet! Toi tu me parles du match contre la RDC. Moi je te parle d´un suivi qui s´étend sur plusieurs mois. Ton pseudonyme t´a trahi. Tu vis sur des souvenirs. LOL
On voit bien que tu es hors sujet! Toi tu me parles du match contre la RDC. Moi je te parle d´un suivi qui s´étend sur plusieurs mois. Ton pseudonyme t´a trahi. Tu vis sur des souvenirs. LOL

