Eva a écrit le 21 janvier 2015 à 19h01 GABON- CONGO, j ai l embarras mais avec un penchant pour le GABON. Je souhaite que le GABON et la GUINNÉE EQUATORIALE sortent de cette poule. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...