@Donny (Paris VIème , France) le 21/01/2015 à 16:57
Tu commences à comprendre ce que je dis depuis. Vos Abou,Njié,Choupo,Moukandjo moi je les ai remarqué depuis. Eto'o lui n'avait pas les pb en CAN soit il marquait soit il faisait marquer, mais vos petits nouveaux joueurs nyanga là on dirait qu'ils sont constipés. Eto'o au banc à la WC même un petit but ,même un tir où tu peux dire que le gardien a sorti la parade, rien niet nada nothing. Certains sont là depuis 2010. C'est maintenant que vous allez comprendre ce que vous avez perdu.Les éliminatoires c'est bien, même Webo faisait des triplés,mais la phase finale c'est autre chose. Etoo 18 buts où est le successeur??? S'ils sortent de là -bas avec 0 buts comme Webo et Idrissou nous avaient habitués moi je les range dans mon classeur à la rubrique mouilleurs. Ca fait déjà 3 compétitions pour 2 d'entre eux et le compteur est toujours bloqué à zéro. On attend le but le but ne vient pas iyééééééééééééééééééééééééééééé
Tu commences à comprendre ce que je dis depuis. Vos Abou,Njié,Choupo,Moukandjo moi je les ai remarqué depuis. Eto'o lui n'avait pas les pb en CAN soit il marquait soit il faisait marquer, mais vos petits nouveaux joueurs nyanga là on dirait qu'ils sont constipés. Eto'o au banc à la WC même un petit but ,même un tir où tu peux dire que le gardien a sorti la parade, rien niet nada nothing. Certains sont là depuis 2010. C'est maintenant que vous allez comprendre ce que vous avez perdu.Les éliminatoires c'est bien, même Webo faisait des triplés,mais la phase finale c'est autre chose. Etoo 18 buts où est le successeur??? S'ils sortent de là -bas avec 0 buts comme Webo et Idrissou nous avaient habitués moi je les range dans mon classeur à la rubrique mouilleurs. Ca fait déjà 3 compétitions pour 2 d'entre eux et le compteur est toujours bloqué à zéro. On attend le but le but ne vient pas iyééééééééééééééééééééééééééééé

