Kamit (Allemagne)
Il eût fallu faire une analogie entre la performance de ton club et la performance du Cameroun lors de son match contre le Mali avant de t'intéresser au match Burkina-Guinée. N'est-ce-pas la charité bien ordonnée commence par soi-même??
Le sous-entendu de ton post est clair: le cameroun qui a joué hier est meilleur que le Burkina et la Guinée-equatoriale. Pas besoin d'être un illuminé pour le comprendre.
Il eût fallu faire une analogie entre la performance de ton club et la performance du Cameroun lors de son match contre le Mali avant de t'intéresser au match Burkina-Guinée. N'est-ce-pas la charité bien ordonnée commence par soi-même??
Le sous-entendu de ton post est clair: le cameroun qui a joué hier est meilleur que le Burkina et la Guinée-equatoriale. Pas besoin d'être un illuminé pour le comprendre.

