j ai l impression qu il y a trop d occultis au foot
song coude certes mandjuckic connu pour son anti jeu... un provocateur
ce qui n excuse pas le geste de song... mais en 8 ans au haut niveau song s est plus illustré par son foot que par l indiscipline
gervinho n est pas connu pour etre un indiscipliné
2 matchs c est trop... faut pas tuer le foot... les footballeurs ceux qui pratiquent ce sport eux memes savent les regles de ce sport
les profs comme occultis... et autres ne doivent pas nous gater ce sport... il y a l equitation... le songo'o qu ils aillent gater ca...
moi je leur conseille meme la plongée sous marine... il y a les dos dans ca
song coude certes mandjuckic connu pour son anti jeu... un provocateur
ce qui n excuse pas le geste de song... mais en 8 ans au haut niveau song s est plus illustré par son foot que par l indiscipline
gervinho n est pas connu pour etre un indiscipliné
2 matchs c est trop... faut pas tuer le foot... les footballeurs ceux qui pratiquent ce sport eux memes savent les regles de ce sport
les profs comme occultis... et autres ne doivent pas nous gater ce sport... il y a l equitation... le songo'o qu ils aillent gater ca...
moi je leur conseille meme la plongée sous marine... il y a les dos dans ca

