Kamit (Allemagne)
Je ne pense pas que le Mali qui vous a donnés du fil à retordre soit meilleur que ce Burkina-Faso. Votre prestation médiocre d'hier devrait vous imposer de tourner votre langue 7 fois avant de critiquer d'autres équipes. Il faudrait d'abord que le Cameroun que j'ai vu jouer hier arrive à battre ce Burkina-Faso ou la Guinée-Equatoriale avant que cela ne soit possible pour un Club camerounais.
Un peu de retenu dans vos commentaires!!
Je ne pense pas que le Mali qui vous a donnés du fil à retordre soit meilleur que ce Burkina-Faso. Votre prestation médiocre d'hier devrait vous imposer de tourner votre langue 7 fois avant de critiquer d'autres équipes. Il faudrait d'abord que le Cameroun que j'ai vu jouer hier arrive à battre ce Burkina-Faso ou la Guinée-Equatoriale avant que cela ne soit possible pour un Club camerounais.
Un peu de retenu dans vos commentaires!!

