La fif doit aller en appel
2 match pour gervinho c est exagéré... les gars doivent dormir devant la porte de la suite de la comission de la caf
pourquoi 2 matchs?? gervais n a pas tchouké les noyaux du gars... kouassi ne l a meme pas giflé comme mvog mbi... ni mordu l oreille... en plus gervais kouassi a un casier footballistique vierge...
gervais doit revenir contre le camer... faut pas charier quand meme!!! 2 matchs!!! il a tué qui!!
2 match pour gervinho c est exagéré... les gars doivent dormir devant la porte de la suite de la comission de la caf
pourquoi 2 matchs?? gervais n a pas tchouké les noyaux du gars... kouassi ne l a meme pas giflé comme mvog mbi... ni mordu l oreille... en plus gervais kouassi a un casier footballistique vierge...
gervais doit revenir contre le camer... faut pas charier quand meme!!! 2 matchs!!! il a tué qui!!

