@Mbargasoukous
Ton argumentaire en forme de fuite en avant est trop facile que d'ailleurs on entend très souvent sur les sites camers, nous n'avons la prétention de donner des leçons à personne, ici au toli chacun a de droit son point de vue. stp il faut souvent prendre un peu de hauteur sans nous amener à chaque fois au sous-quartier (rires), et je crois que tu le fais exprès.
@Tous
Jusqu'à preuve du contraire nous avons besoin de WU, ce qui nous manque le plus dans ce putain de pays c'est la tolérance, l'indulgence, le pardon.
J'attends ceux qui viendront faire la fête après la VICTOIRE A ABIDJAN EN SEPTEMBRE.
Ton argumentaire en forme de fuite en avant est trop facile que d'ailleurs on entend très souvent sur les sites camers, nous n'avons la prétention de donner des leçons à personne, ici au toli chacun a de droit son point de vue. stp il faut souvent prendre un peu de hauteur sans nous amener à chaque fois au sous-quartier (rires), et je crois que tu le fais exprès.
@Tous
Jusqu'à preuve du contraire nous avons besoin de WU, ce qui nous manque le plus dans ce putain de pays c'est la tolérance, l'indulgence, le pardon.
J'attends ceux qui viendront faire la fête après la VICTOIRE A ABIDJAN EN SEPTEMBRE.

