PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 21 juin 2005 à 8h48
@Mbargasoukous
Ton argumentaire en forme de fuite en avant est trop facile que d'ailleurs on entend très souvent sur les sites camers, nous n'avons la prétention de donner des leçons à personne, ici au toli chacun a de droit son point de vue. stp il faut souvent prendre un peu de hauteur sans nous amener à chaque fois au sous-quartier (rires), et je crois que tu le fais exprès.

@Tous
Jusqu'à preuve du contraire nous avons besoin de WU, ce qui nous manque le plus dans ce putain de pays c'est la tolérance, l'indulgence, le pardon.
J'attends ceux qui viendront faire la fête après la VICTOIRE A ABIDJAN EN SEPTEMBRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist