@simo:
de l'avis de la plupart des journalistes etrangers avec qui j'ai discuté aujourd'hui, le match Cameroun- Mali etait un match de très haut niveau.
J'espère que nos garcons vont revoir ce match, et se servir de tout ce qu'ils ont vecu pour progresser encore.
Je n'ai pas vu un mauvais Moukanjo, contrairement à ce que je lis.
Il a juste raté des controles de relance par précipitation. Mais, si vous regardez de nouveau le match, vous verez que Sally edgard et moukanjo ont tout fait dans ce match, sauf de bonnes dernières passes.
Ja suis surpris du regard positif que les professionel ont sur la prestation de ces 2 equpes, et les commentaires négatifs que je lis.
L'equipe du Mali en est à sa 3ème CAN en 5 ans. Et elle veut remporter celle de 2015? alors que nous sommes au 7ème mois de notre reconstruction.
Et les maliens reconnaissent la valeur de l'equipe camerounaise.
de l'avis de la plupart des journalistes etrangers avec qui j'ai discuté aujourd'hui, le match Cameroun- Mali etait un match de très haut niveau.
J'espère que nos garcons vont revoir ce match, et se servir de tout ce qu'ils ont vecu pour progresser encore.
Je n'ai pas vu un mauvais Moukanjo, contrairement à ce que je lis.
Il a juste raté des controles de relance par précipitation. Mais, si vous regardez de nouveau le match, vous verez que Sally edgard et moukanjo ont tout fait dans ce match, sauf de bonnes dernières passes.
Ja suis surpris du regard positif que les professionel ont sur la prestation de ces 2 equpes, et les commentaires négatifs que je lis.
L'equipe du Mali en est à sa 3ème CAN en 5 ans. Et elle veut remporter celle de 2015? alors que nous sommes au 7ème mois de notre reconstruction.
Et les maliens reconnaissent la valeur de l'equipe camerounaise.

